ITT a démontré tout son potentiel au salon Smopyc 2021

Les salons nous manquaient et cela s’est fait sentir.
Smopyc 2021 a démarré en force et tant les exposants que les visiteurs sont repartis plus que satisfaits du 18ème salon international dédié aux engins de construction, travaux publics et mines, qui s’est tenu cette année entre le 17 et le 20 novembre, au palais des congrès de Saragosse.

Comme vous le savez, Smopyc est l’un des salons internationaux les plus importants du secteur. Cette année, plus de 900 exposants se sont installés dans 6 pavillons répartis sur plus de 84 000 mètres carrés, où ont été présentés les dernières avancées technologiques et les grandes innovations en termes de machines.

Le groupe ITT, dont c’était la première participation au Smopyc cette année, nous résume les bénéfices qu’a constitué le salon pour les exposants en général et pour ITT en particulier.

Le point de rencontre des professionnels :

Il s’agit de l’une des principales valeurs attribuées à ce salon. À l’instar des éditions précédentes, le Smopyc est l’endroit idéal pour tisser de nouveaux liens et échanger des perceptions et des connaissances sur le présent et l’avenir du marché.

Connaissance et union entre professionnels du même groupe

Le groupe ITT affiche une croissance permanente depuis quelques années. Le nombre de filiales et distributeurs ne cessent de se multiplier aux quatre coins d’Espagne, parmi lesquels la filiale récemment ouverte d’ITT Canaries.

Smopyc 2021 a constitué le point de rencontre des professionnels du groupe, où ils ont pu partager leurs connaissances et contacts.